|
|
[ Nous 4 ] [ Soirées ] [ Humour ] [ Amies ] [ Céline ] [ Présentation ] [ Divers ] [ Lola ]
|
|
|
|
Moi, ma soeur et mon frère
22/06/2006 20:23
C'était à mon anniversaire de mes 13 ans.
|
Commentaire de imane (22/06/2006 20:27) :
salu tu pe visite mon blog est n oublie pa de laché des comm
crazy-imane.vip-blog.com
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Plan du Loup
22/06/2006 19:56
Voila notre collège !!! Il est beau mais ça fait du bien d'être en vacances et de plus le voir tout les matins !!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Lola
22/06/2006 19:49
Lola dans les arbres, elle est super bien arrivée pour une première fois, hein Lola !!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Lola et son frère
22/06/2006 19:46
Voila Lola et son petit frère, Julien. Je l'avais invitée en ardèche et on a fété ses 12 ans la bas. Pour son cadeau, un parcours dans les arbres...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Camille et l'arc
22/06/2006 19:42
Camille, la championne du tir a l'arc, non jue rigole, elle a même pas réussi a touché la cible, si je me rappelle bien. Remarque moi non plus j'y suis pas arrivé.
| |
|
|
|
|