Céline : C'est trop mimi !!!
lola: mai ouai caremen !!!!!!
Céline : Vous êtes tous mes amis.
lola: pour moi ossi (mai surtou toi céline mm si jarive pa tro a le prouver)
Céline : Bon, voila, c'est la seul foto que j'ai de moi et Lola. Elle est pas très récente mais bon. C'était quand j'étais en ardèche.
lola: arrête je fai tro pitence sur cet foto c abuser mai bon
Céline : Je l'aime trop cette foto. Pas vous ?
lola: mai carremen ta tro la class la dessu
céline:Voila, c'est Marine. Bon l'image n'est pas très net mais bon !!!
Je l'ai connu a la maternelle.