|
|
[ Nous 4 ] [ Soirées ] [ Humour ] [ Amies ] [ Céline ] [ Présentation ] [ Divers ] [ Lola ]
|
|
|
|
17/06/2006 10:02
Lequel préférez vous?
| |
|
|
|
|
|
|
|
17/06/2006 10:00
Allez un tou peti peu !!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
bonbon
17/06/2006 09:59
C'est trop délicieux, domage pour ceux ki on des bagues, pa vrai Lulu ou Camille...
| |
|
|
|
|
|
|
|
17/06/2006 09:57
Il n'y a même pa a se posé la kestion, c'est les fille !!!!
|
Commentaire de lola (17/06/2006 13:26) :
c sur mai defoi en pourai ce demander
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
16/06/2006 21:55
T vraiment ma meilleure amie pour la vie, Lulu !!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
14/06/2006 16:37
La c'est le concert de Calogero, pour la chorale !!! On c'est trop éclaté, n'est ce pas les filles...
| |
|
|
|
|