|
|
[ Nous 4 ] [ Soirées ] [ Humour ] [ Amies ] [ Céline ] [ Présentation ] [ Divers ] [ Lola ]
|
|
|
|
14/06/2006 16:30
Répond franchement !!!
|
Commentaire de lulu (15/06/2006 17:59) :
réponse 9 et 13
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Le baiser
14/06/2006 13:44
Commentaire de starblogg (28/06/2006 10:37) :
|
|
Commentaire de http://chewinette26.vip-blog.com (28/06/2006 11:05) :
sa c tro tro tro vrai !!!
bonne continuation pour ton blog
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Lulu et Céline
13/06/2006 11:36
Voila Lucile, ma meilleure amie. Tu es trop simpa et en plus tu as plein de qualité. Tu es ma meilleure amie pour la vie.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Concert
13/06/2006 11:33
Alors la, c'était au concert de calogero. Malheureusement, on a pas réussi a trouvé Lola alors...
|
Commentaire de lola (16/06/2006 19:59) :
ba ouai dsl je suis parti diréctemen apré la fin.
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Mes parents
07/06/2006 10:53
Voila mes parents, Marie-Christine et Claude. Il sont trop simpa.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Julie
07/06/2006 10:51
Voila ma petite soeur, elle a 11 ans 1/2, elle est en 6e. Je l'adore même si des fois, elle est un peu chiente.
|
Commentaire de mimi (07/06/2006 15:00) :
ooo julie vous êtes toute les 2 mes cousines préféré!!!!
|
| |
|
|
|
|