Vous me manquer trop les filles, surtout pendant les vacances et les week-end. J'aime pas le collège mais si c'est pour vous voir alors la j'y vais sans problème.
Commentaire de mimi (07/06/2006 15:03) :
moi tu me manque tou le ten kan tu n'est pa avec moi snif snif
Sa serai plutot, je vous aime les filles. Vous êtes trop simpa et en plus, j'ai jamais eu des super amies comme vous. Alors merci, et comme je le dis toujours: "Un pour tous tous pour un".